September 19, 2019

DACIA REMPORTE LE PRIX DU COUT D’UTILISATION AU GRAND PRIX DES MARQUES AUTOMOBILES 2019 (FR only)

Boulogne-Billancourt, le 19 septembre – Dacia s’est vu décerner par ses clients le prix du coût d’utilisation au 12ème Grand Prix des Marques Automobiles 2019 organisé par le Journal de l’Automobile et Kantar TNS. Par coût d’utilisation, on entend : la consommation de carburant, le coût d’entretien, le coût de l’assurance et la garantie du véhicule. Les critères du prix incluent désormais la valeur à la revente. Ce prix confirme la réalité de l’expérience client. Il est la preuve que l’achat malin est et reste dans l’ADN de la marque, année après année, pour s’inscrire dans le quotidien de ses utilisateurs.

qw6odsra98-phpadri9x

Ce prix souligne une nouvelle fois ce qui fait l’ADN et la force de la marque Dacia : l’achat malin aussi bien à l’acquisition qu’à l’utilisation. Nos véhicules sont garantis 3 ans / 100 000 km et bénéficient d’une gamme de moteurs entièrement renouvelée pour répondre aux nouvelles normes. Tout cela participe à rendre le coût d’utilisation des véhicules Dacia toujours plus compétitif, déclare Damien Delcloque, Directeur de marque Dacia France.

Adoption of Wiztopic’s Blockchain Certification Platform
In order to safeguard its communication, Groupe Renault certifies its contents with Wiztrust since February 20, 2020. You can check the authenticity of our information on the website www.wiztrust.com.

Press contacts

Find here our photos and videos folders corresponding to our latest news

Document

Medias

About Groupe Renault

Find here our photos and videos folders corresponding to our latest news

Newsalerts
To receive our news in real time, subscribe to our alerts and select your preferences.
pagebuilder.components.cta.text